Réélection de Régis COUSIN à la présidence de la FFMI

Le 17 mai 2017, le Comité Directeur de la FFMI, Fédération Française des Métiers de l’Incendie, a réélu pour un sixième mandat Régis COUSIN. Elu pour la première fois en 2012, R. COUSIN, 48 ans, est le Directeur d’AVISSUR, entité du groupe AVISS dédiée à la sécurité incendie domestique.

Lors de l’Assemblée Générale de la Fédération, R. COUSIN a fait le bilan de l’année écoulée et présenté les axes de travail 2016-2017.

La promotion du modèle français de sécurité incendie, la reconnaissance de la sécurité incendie comme facteur de performance économique et sociétale, la défense d’une filière de savoir-faire et la valorisation de l’outil normatif comme instrument de compétitivité sont autant de sujets que la FFMI s’est chargée de défendre et de relayer auprès d’acteurs politiques et économiques.

Le président et le comité directeur de la FFMI entendent poursuivre et amplifier cette action.

Comme Régis COUSIN l’a rappelé lors de l’Assemblée Générale : « Je suis conscient de l’incertitude qui entoure l’avenir de notre modèle de sécurité mais confiant dans notre capacité à le construire ensemble ».