FFMI / Préventica : partenaires pour 2014-2015

La Fédération Française des Métiers de l’Incendie (FFMI) et la société Communica Organisation ont signé le 13 décembre 2013 une convention organisant leur partenariat pour 2014 et 2015. Ce partenariat vise à mettre en lumière le salon Préventica et son pôle dédié à l’incendie.

Avec 120 conférences, 380 exposants et plus de 9 000 visiteurs, le salon Préventica s’est érigé depuis plusieurs années comme un évènement incontournable des professionnels de la sécurité, de la sûreté et de la santé de l’homme au travail.

Afin de souligner les enjeux liés à la lutte contre le risque incendie dans la gestion des risques professionnels, la FFMI et Communica ont décidé d’unir leurs forces au travers de cette convention pour diffuser auprès du public de Préventica les messages et bonnes pratiques nécessaires.

La FFMI sera présente comme exposante au cours des éditions 2014 et 2015 de Préventica aux cotés de plusieurs de ses entreprises affiliées. Différentes conférences relatives au risque incendie seront également proposées par les experts venus des groupements de la FFMI, sur des sujets comme l’échéance de 2015 pour l’équipement des habitations en DAAF, le dispositif QUALDION de retrait des dispositifs ioniques, la signalisation de sécurité photoluminescente, les moyens de première intervention ou les SSI.

Comme chaque année, en 2014, deux éditions du salon Préventica sont organisées en région, d’abord à Marseille du 17 au 19 juin, puis à Nantes du 07 au 09 octobre.

Les avantages pour les adhérents FFMI :
  • Tarif négocié d’un Pack « 1 ère participation » pour tout nouvel exposant venu de la FFMI (Stand de 9 m2 pré-équipé pour 3 000 € HT) ;
  • Remise tarifaire de 15 à 20 % sur stand < ou > à 18 m2 (25% au-delà de 10 000 € HT facturés) ;
  • Mise à disposition de 150 invitations personnalisées ;
  • Au-delà de 100 m2, ballon lumineux offert.

Le texte de la convention FFMI - Communica 2014/2015 est disponible sur demande à la FFMI.

Du 29 sept. 2020 au 1 oct. 2020
PREVENTICA LYON